Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaoi-fics
Archives
Newsletter
21 novembre 2010

Désolé

Bon, vu le titre vous devez bien vous douter que je ne vais pas annoncer une bonne nouvelle!

En effet, il n'y aura pas de nouveau chapitre ce dimanche, car j'ai pas eu le temps d'écrire - ou si peu!!- donc vous devrez attendre dimanche prochain!

Mais comme je suis gentille, je vais essayer de vous faire ça pour mercredi, ou vendredi, je verrai selon mon temps libre.

Pas trop déçues?? - Comment ça, vous en avez rien à secouer?!

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vais juste vous dire que la relation Manu/Alex va évoluer ( pas physiquement bien sûr!). En même temps je dis ça mais parfois au moment d'écrire, bah mon cerveau se déconnecte et il en fait qu'à sa tête lol!

Sinon, Lilly je suis en train de lire "Agora", que j'adore, mais ça me déprime trop, je dois être rendu au chap 17 et quand je vois tout ce qui me reste à lire je me dis que j'y arriverai jamais! arrg j'ai pris trop de retard!! Parce que je lis aussi "Un amour explosif" en parrallèle - tp bien cette histoire, je l'ai presque terminée!!- et j'ai trop hate de connaitre la fin!!

Et puis j'ai découvert Clemzy aussi, et je suis plongée dans " La flèche du dragon", qui a vraiment l'air d'être une fic super!!

Donc vous comprendrez qu'avec tout ça, j'ai pas trop eu le temps d'écrire! Et je dois dire que cette petite pause m'a fait du bien!!

Pearl, j'attends la suite de tes histoires avec impatience, comme toujours!

Allez, je pars écrire une petite ligne, ou deux!

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Comment ça, pas de chapitre ???! Beuuuuuh... Ration double la semaine prochaine alors :p <br /> <br /> Heureusement que mes fics te plaisent, c'est obligé qu'elles te plaisent :p M'enfin, avec Agora, t'as pas fini lol il faudra être patiente pour avoir la fin ^^ Amour explosif, j'ai pris bcp de plaisir à l'écrire ! Je l'ai écrite d'un bloc non stop!! <br /> <br /> En tout cas, tu peux lire ces deux fics tranqullement, j'ai pas plus d'actualité pour le moment ^^ <br /> <br /> Enfin c'est gentil de me dire qu'elles te plaisent parce qu'en ce moment, j'ai l'impression de me répéter.<br /> <br /> Bisous, bisous !
Yaoi-fics
  • Ce blog est consacré à mes fictions yaoi,( relation homme/homme dc homophobes passez votre chemin!!). C'est la première fois que j'écris ce genre de fics alors soyez indulgent!! Je vais y mettre tout mon coeur et j'espère qu'elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité