Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaoi-fics
Archives
Newsletter
19 janvier 2011

Non, je ne suis pas morte !

Coucou les filles !

Bonne année à vous ( un peu de retard la fille! lol ^^)! Vos fêtes de fin d'année ce sont bien passées? Vous avez été gâtés par le père noël?

Bon ces temps-ci c'est un peu compliqué pour moi d'écrire, mais je ne vous oublie pas !! Je reviens dès que possible pour poster un nouveau chapitre de " Coeurs blessés!!

Bienvenue à toi Miyuki, je suis trop contente d'avoir une nouvelle lectrice !!! N'hésite pas à faire toute les remarques que tu jugera utiles !!

A très bientôt, bisous !!

Publicité
Commentaires
M
Salut comment vas tu ? Bien j’espère !! ^^<br /> XPP je m'ennuie ... mais la pêche <br /> ciao
M
juste un com pour savoir si tu vas bien, comme sa<br /> faut pas croire que je m'inquiète ( peut-être un peu ) enfin voilà quoi ^^
M
Je rêve ou y a toujours rien !!<br /> Nan je rigole prends ton temps..mais pas trop quand même .. surtout à l'endroit ou tu t'es arrêté.. c'est dur d'attendre
P
Mais que vois-je?!<br /> Je reviens après des mois d'abscence et il n'y a malheureusement pas la fin ou du moins de suite à cette histoire. Bon ben je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre que tu t'y remettes. Allez bisous et à bientôt j'espère...
M
c'est le dernier jour pour le dire alors <br /> je profite:<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!
Yaoi-fics
  • Ce blog est consacré à mes fictions yaoi,( relation homme/homme dc homophobes passez votre chemin!!). C'est la première fois que j'écris ce genre de fics alors soyez indulgent!! Je vais y mettre tout mon coeur et j'espère qu'elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité