Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaoi-fics
Archives
Newsletter
6 mai 2016

Reprise d'activité sur le blog !!

Hé oui, tout est possible, tout arrive, même lorsqu'on y croît plus!!

Après des années d'absence, j'ai décidé de reprendre là où je m'étais arrêtée. 

Il n'y a pas grand chose à dire, mis à part que je compte écrire plus sérieusement, plus régulièrement. 

Longtemps, je me suis assise devant l'ordi sans que le moindre mot ne vienne se poser sur l'écran, désespérant de pouvoir terminer une histoire un jour. 

Je me suis tournée et retournée dans le lit, assaillie par les voix de mes personnages qui ne me laissait pas en paix. 

J'avais vraiment envie de continuer leurs histoires, mais je ne savais plus comment faire! Et puis il y a peu, miracle! les mots ont fusés de mon esprit, raz de marées de phrases qui ne voulait plus s'arrêter!

 

Et tout doucement, mes persos reprennent vie...

auteur-ecrivain

 

Alors à bientôt :)

 

Loli.

Publicité
Commentaires
Yaoi-fics
  • Ce blog est consacré à mes fictions yaoi,( relation homme/homme dc homophobes passez votre chemin!!). C'est la première fois que j'écris ce genre de fics alors soyez indulgent!! Je vais y mettre tout mon coeur et j'espère qu'elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité